Nicolas Sarkozy, "pillier du système" !

Publié le par blog-pl-seguillon

  Laurent Fabius que j'accueillais ce matin sur L.C.I., estime que les socialistes ne focalisent  pas assez leurs critiques sur Nicolas Sarkozy . Il trouve ses camarades bien trop conciliants avec le ministre de l'Intérieur comme si ces derniers  avaient peur, en le prenant pour cible, de déplaire à l'opinion. Or, estime l'ancien Premier ministre, c'est Nicolas Sarkozy qui permet que le système tienne encore en dépit des affaires - Clearstream - et des erreurs politiques - le CPE - .

  "C'est Nicolas Sarkozy que nous aurons en face de nous aux prochaines présidentielles et c'est donc lui qu'il nous faut attaquer aujourd'hui sans complexes ni ménagements", explique encore Laurent Fabius. 

Publié dans blogpls

Commenter cet article

palloporo 08/09/2006 11:32

M.Fabius:ses analyses et ses visionsC'est M. Sarkozy que nous aurons en face de nous aux prochaines présidentielles, et c'est donc lui qu'il faut attaquer sans complexxes et sans ménagements (politiquement démocratique). C'est N. Sarkozy qui permet que le système tienne encore debout, etc;etc; Complimenté par un ancien Premier Ministre Mitterrandiste il est de quoi être fier de ce que l'on a fait (ou alors M.Fabius ne sait pas ce qu'il dit).Alors, M. Sarkozy, continuez ainsi.Après les élections régionales le PS lança l'OPA au gouvernement de l'époque.Après que ce gouvernement aie retiré le CPE, le PS lance l'OPAE (Offensive Pour l'Assaut à l'Elysée). Non, M.Fabius, vous ne dites pas la vérité et vous le savez,quand vous mêlez le gouvernement tout entier dans l'affaire Clearstream. Et les responsables du PS ne disent pas la vérité et ils le savent, quand ils parlent ''d'être capables de fournir les réponses attendues''.Puériles mascarades.