Ségolène se met à la diète

Publié le par blog-pl-seguillon

Ségolène Royal a décidé de se mettre à la diète médiatique !

Elle devrait ne plus  participer à des émissions de télévision ou de radio d'ici aux universités d'été de la Rochelle à la fin du mois d'août. La candidate socialiste se contentera, au cours de ses déplacements, de répondre aux journalistes chaque fois que lui sera tendu un micro. Il s'agit, selon son  plan de commuinication, après s'être installée au sommet des sondages, d'éviter de lasser l'opinion et d'entretenir le désir durant l'été. Il s'agit aussi de donner un impact médiatique important à son intervention à la Rochelle. La mise en jambe de Lionel Jospin n'est sans doute pas étrangère à cette décision

Publié dans blogpls

Commenter cet article

sithejean 07/09/2006 16:36

Mr HollandeMr Chirac, après le match contre le Togo et à la question d'un journaliste : que pensez-vous de l'équipe de France qui va affronter l'espagne ? sa réponse : l'équipe de France est une très bonne équipe qui peut battre l'espagne, et peut-être arriver en finale.( signe d'encouragement magnifique pour les joueurs et tous les français) Mr Hollande Lors d'un entretien sur F2 après les informations,et à la question de Pujadas, Pensez-vous que la france peut gagner contre l'espagne ? réponse de Mr Hollande : peuhhhh.... un grand sourire, puis : je compte plus sur 2007 comme bon français voulant être Président, je pense que Mr Hollande devrait prendre exemple sur Chirac et encourager plûtot les joueurs et les français,dans ces situations difficiles et non pas penser à la Présidence en 2007, qui n'a rien à voir avec le foot.

cindi21 07/09/2006 16:35

enfinil n'est pas trop tard, on en a assez de la voir et d'entendre parler d'elle, il est temps qu'elle reprenne du souffle, d'ailleurs assez de mensonges et d'hypocrisie, qu'elle se montre telle qu"elle est et non avec un air d'ange son caractère n'est pas celui qu"elle affiche . et puis quel programme??le mariage des homosexuels est son grand dada, c'est celà la france de Ségolène, bien que je n'ai rien contre les homosexuels, chacun étant libre de vivre sa vie, mais je suis contre ces mariages d'ailleurs beaucoup d'entre eux sont contre.

mirino 07/09/2006 16:35

le doux envolOn dirait que Royal Dutch veulent donner un autre impact médiatique par ce dernier petit annonce jeté nonchalamment dans l'air. Une suggestion, mine de rien, pour faire planer des doutes et couler des larmes. Quel beau conte de fée estivale! 'And they lived happily ever after' (à condition que les ambitions politiques réciproques laissent assez de place pour de tels sentiments aussi célestes). (je pris l'equipe de bloggers d'utiliser plutôt celui-ci, si vous l'estimez assez convenable. Merci).