SEGOLENE AU GRAND JURY

Publié le par blog-pl-seguillon

Ségolène Royal sera, dimanche prochain, l'invitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro. Nous serons à quelques jours du vote des militants socialistes. La candidate socialiste bénéficiera d'une attention particulière de la part de l'opinion. Trois jours pour faire provision de vos questions !

Publié dans blogpls

Commenter cet article

Grandjules 10/11/2006 15:16

Ebichu, effectivement la Côte d'Ivoire n'a pas fait l'objet d'une question de la part des journalistes, mais je crois qu'un des deux "hommes" y a fait allusion. Je ne sais plus lequel.

Je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que la France n'a rien à y faire. Ne serait-ce que parce que le nombre de ressortissants français n'y est pas négligeable, mais aussi parce qu'il n'est tout de même pas interdit de venir aux gens, de les empêcher autant que faire se peut de s'égorger. On reproche suffisamment à la France d'avoir très peu agi lors du génocide au Rwanda pour lui dire de partir de Côte d'Ivoire.

Grandjules 09/11/2006 18:38

D'accord avec Gillou: il est très étonnant que les journalistes ne reprennent pas cette information.

Quel mépris envers les syndicats de la part de la madone de la démocratie participative. Alors quoi? les professeurs seraient les seuls "gens" à ne pas se voir demander leur avis avant une réforme? à ne pas être "les meilleurs experts de ce qu'ils vivent", pour ségoléniser?

M. PLS, faites donc un peu de buzz vous aussi à ces propos vraiment démagos!!

Gillou - Paris 09/11/2006 16:23

Merci à Granjdules pour nous avoir fait découvrir :

http://www.dailymotion.com/Jules-ferry/video/xm3xp_profs-segolene-en-off

et que Segolene Royal souhaite que les enseignants passent aux 35 heures dans leur établissement.

Mais je trouve vraiment dommage qu'aucun journaliste n'ait revelé cette information capitale le monde enseignants et qui transformerait la vie de tous ces enseignants. Au moins cela aurait été un scoop !!!

Alors que la moindre petite phrase d'autres personnages politiques de droite comme de gauche sont repris en boucle, là, black-out complet, pourquoi ? Favoritisme, je commence à me demander ?. Ce serait une excellente question à poser à cette candidate ?

Gillou - Paris 09/11/2006 16:09

Qu'en pense les deux autres candidats à l'investiture de donner une tribune politique à Segolene Royal alors que les six "débats" auront eu lieu et à cinq jours du vote des adhérents du PS. Cela me semble très partial. Vous pouvez me répondre que c'est à double tranchant, mais je ne trouve pas cela très équitable et d'une neutralité très contestable.

charlotte 09/11/2006 13:34