SARKOZY JUGE ROYAL

Publié le par blog-pl-seguillon

  Nicolas Sarkozy juge que la force de Ségolène Royal est qu'elle ne doute jamais, qu'elle est dépourvue de tout complexe et qu'elle parle et agit sans inhibition aucune, habitée qu'elle est pas la conviction que son destin est de quasi évidence à l'Elysée. Comme le président de l'UMP est de la même trempe, voilà qui pormet si ces deux là se retrouvent opposés en finale de la course présidentielle. Ce qui paraît évident aujourd'hui mais ne sera nullement certain demain !

Publié dans blogpls

Commenter cet article

MICHEL 22/11/2006 23:34

Jugement  d'un homme envers une femme.

J'ai lu les commentaires de ce titre....

Vous avez tout faux et ce titre ne peut nous empècher d'y voir une espèce de manipulation de suprématie. Non, vous devriez lire les objectifs de Ségolène ...

Auriez-vous vous écrit "JUGEMENT d'une femme envers un homme"

En voyant tous ces écrits, je me dis que peu ont intériorisés et lus l'appel de FRANGY-en BRESSE de Ségolène avec la déclinaison des objectifs de réconciliation d'un peuple avec la politique tournées vers ceux qui en ont le plus besoin et qui se sentent abandonnés par ce monde de brute qui ne pense que brutalité pour réprimer dans une surenchère infernale qui rappelle les années 30.

La prévention bien pensée et décentralisée au plus près du terrain est la seule stratégie qui mettra la balle au centre.

9000 POILICIERS sur 20000 ont été supprimés là où il y en a le plus besoin, d'où guethos aggravants. Un élu conseiller général pour 30 à 60000 habitants en banlieu ou zones sensibles et 2 à 4000 habitants dans certaines campagnes. La sociologie des habitants a changé mais pas la structure politique de notion de proximité pour l'élu.

Ces objectifs de réforme datent de 1981.

Toutes les politiques depuis 1993 ont été dans le sens du centralisme. Les vrais réformistes  de gauche ont eu les ailes coupés d'où retard accumulés.

Un chantier immense avec Ségolène.

Emile MICHEL

THIERRY 17/11/2006 09:41

Bonjour,

ce face  a face Sarko / Sego me fait sourire car ces deux personnes ont quand meme beacoup de ressmblance. Une envie de pouvoir sans limite et unrefus de la contradiction. Chacun essaye de manipuler les medias mais aucun ne repond a mes questions . Aucun des deux ne peutme donner des lecons car eux aussi veulent le pouvoir sur le dos des francais...

Pourquoi est- ce que j'ai de plus en plus de mal a finir mes fins de mois. Pourquoi les riches sont de plus en plus riches.

les politiciens sont dans leur bulle protégés par la bulle des medias. les informations ne circulant que dans un sens.

Quandles francais qui travaillent durement pour engraisser la france du haut vont reflechir avant de voter je crois qu'ils vont faire la part belle a Lepen ou a Bayrou. Et comme les precedents avertissements n'ont rien donne il y a des chances que cela soit un cataclysme

Bonne journee...

jean-marie wolff 16/11/2006 23:56

Le résultat de ce soir confirme mon propos n° 21 : la déculturation est en marche ! Le vide a triomphé.

Eric Gillot 16/11/2006 09:52

Cher Spah,

Je ne sais pas encore pour qui je vais voter en 2007, mais lisez plutôt ce que j'écris aux militants de DSK à qui je demande l'alliance avec Mme Royal:

"MAUVAISE FOI" cet adjectif est au fil des siècles devenu le synonyme de MANQUE d'OBJECTIVITE.

Les fanatiques religieux, quand on discute avec eux, on mis au point une sémantique qui permet de "CASSER" tout raisonnement découlant de la logique leur FOI est devenue MAUVAISE.

Les supporters de football sont eux déja plus honnêtes en ce qu'ils ne se recommandent pas de la raison, ils avouent que leur FOI est purement irrationnelle et se justifie par son appartenance à une cité.

Les fans des artistes pop ne justifie rien du tout sinon le besoin de certains êtres humains à devenir les pions d'un autre humain.

Ce fut une expérience unique que de descendre dans le monde du seul blog de militants PS "Ouvert à tous".Et félicitation à DSK pour m'avoir autorisé à réaliser cette "étude de moeurs".

Socialiste moi même, je m'étais toujours demandé comment des adultes comme Hollande, Guigou, Aubry, Mélanchon, Ayrault, Drey et quelques autres, pouvaient faire preuve d'une telle "MAUVAISE FOI" permanentequand par mégarde la droite sortait une bonne loi;ce que ne se serait permis de faire un homme intègre comme Mendès.

Sans intégrité, sans capacité de reconnaitre chez l'adversaire ce qui est bon chez lui, il n'y a pas d'honnêteté intellectuelle, et comment faire confiance à un homme sans honnêteté intellectuelle ?

Ne pas comprendre que la majorité des électeurs ne sont pas des militants, des fans, des supporters ou des croyants fanatiques incapables de BONNE FOI est une énorme preuve de bétise et je suis sûr que notre camarade Dominique aura l'intelligence de ne pas tomber dans ce travers car il est LUI capable de BONNE FOI.

spah 15/11/2006 18:17

Je vis à Paris intramuros, je suis un jeune cadre, je l'espère dynamique, spectateur compulsif des chaines d'infos, passionné par la vie de la Cité, et pourtant je me suis retrouvé dans les paroles de Todd Lundi soir cher Eric ;-).

Sinon je ne souhaite qu'une chose demain : qu'au moins Ségolène ne passe pas dès le premier tour, ne serait-ce que pour renvoyer les études à leur modèle statistique. Après, je ne suis pas de sensibilité de gauche, donc bien loin moi l'idée de dicter le choix. Mais quand même après l'émission de Dimanche, je veux bien prendre ma carte du TSG...