Les télespectateurs boudent

Publié le par blog-pl-seguillon

      

Ségolène Royal présentait hier soir sur le plateau de TF1 la manière dont elle allait organiser sa campagne présidentielle et particulièrement la première étape qui sera consacrée à l'écoute des Français. Cer derniers ne semblent l'avoir écouté que d'une oreille puisqu'entre le début de l'intervention de la candidate socialiste, face à PPDA ,et la fin de l'entretien,  le journal de 20h. a perdu un million et demi de télespectateurs ! Ségolène Royal doit espérer que la démocratie participative aura plus de succès que la démocratie médiatique !

Publié dans blogpls

Commenter cet article

chantal allard 23/11/2006 14:49

Le même soir aux informations de TF1 ou FR2 (je ne sais plus) il y avait un reportage sur des jeunes à Clichy sous Bois, hors système scolaire, sans travail, ils jouent aux cartes dans les caves de l'immeuble et se désolent de la désolation de leur quartier . Et Madame Royale de déclarer : j'ai demandé a mes supporteurs de travailler sur quatre points: l'éducation, le pouvoir d'achat, etc ... Ses jeunes sont dans quel organe de réflexion sont ils ??

D'ailleurs cette question , je vais la poser sur le blog de Madame Royale .

D'autre part et sans rapport avec ce qui précède aucun sujet de politique internationale dans les 4 thèmes, c'est sidérant !

P.S. 22/11/2006 12:31

Sarko c’est Zorro Sego c’est zéro

Eric Gillot 22/11/2006 11:34

Cher PLS,   Ce qui est intéressant, c'est finalement de voir les Français ENFIN réagir à deux politiciens qui ont la même approche de la politique provocation:       l'un baise les pieds de BUSH quand l'autre baise les pieds du PEUPLE.  L'un prône le COMMUNAUTARISME l'autre la LAÏCITE mais tous deux se réclâment de l'ordre et du travail.    Les réaction épidermiques sont tout d'un coup devenues la norme et soudain les jugements équilibrés ont disparu dans les deux camps.  C'est joyeux !

philippe 22/11/2006 10:26

D'une manière générale, je pense que les gens en ont marre que le PSS monopolie ainsi l'espace audio-visuel.  Ca fait 3 mois que ça dure.Seuls leurs représentants sont invités dans des émissions. Et puis surtout, pas de question qui fache, sinon, on ne viendra plus! Il est ou l'équilibre du temps de parole?

Hamon 22/11/2006 08:57

Normal qu'i million de téléspectateurs tournent le bouton quand elle parle : son discours professoral, son élocution pénible, son sourire figé ...c'est insupportable

et puis, la phase d'écoute de la miss, dure un peu longtemps ! les français pensent à juste titre que les socialistes devraienbt avoir des solutions à proposer ; cela fait 5 ans qu'ils refusent de voter toutes les lois proposées par le gouvernement , ! puisqu'il n'ont pas encore de solutions, cela veut dire qu'ils ont fait du blocage juste pour exister, et qu'ils se foutent des français CQFD