Jean Louis BORLOO au grand Jury

Publié le par blog-pl-seguillon

   Jean-Louis Borloo, ministre de l'Emploi, de la Cohésion sociale et du Logement, sera, dimanche prochain, l'invité du dernier grand Jury de l'année 2006. (RTL-LCI-LeFigarro). Après la Conférence sur l'emploi et les revenus que réunit demain le Premier ministre, les questions ne manqueront pas. Questions aussi, bien entendu, sur le positionnement que compte adopter le ministre de l'Emploi et co-président du parti radical valoisien dans la campagne présidentielle. Ralliera-t-il l'écurie Sarkozy ou imagine-t-il de prendre part à la la course présidentielle sous sa propre casaque. On en saura un peu plus dimanche. Et vos questions, comme à l'habitude sont les bienvenues.

Publié dans blogpls

Commenter cet article

palloporo 16/12/2006 23:24

A M. Borloo Ministre de l'Emploi je demanderais: Pourquoi avec deux millions de chômeurs, le bâtiment et les T.P. manquent-ils de main d'oeuvre? Que demander au Ministre de la Cohésion sociale? le Larousse nous dit: cohésion, caractère de ce qui forme un tout! allez savoir. Au Ministre du Logement je dirais: Allouer des millions d'euros pour rénover d'anciens HLM c'est trés bien! mais on rénove comment? Faire des nouveaux HLM et des maisons à pas cher, c'est encore bien! Seulement je voudrais savoir de M. Le Ministre ce qu'Il appelle "moins cher"! Je pense moi, que ces logements sont faits sourtout pour rapporter le plus de bénéfices aux investisseurs et le moins économique pour les locataires. Alors une question: Qui controle et qui donne le feu vert de construction au vu des plans architecturaux?

Evelyne75 14/12/2006 15:46

Pourquoi M. Borloo ne prend-il pas de vacances éléctorales avec sa femme  ?

La bonne odeur du pouvoir

Tous les mêmes solidaires, de quoi ?

Politique, vie privée même combat

Breizhmaine 14/12/2006 13:20

Bonjour,Il me semble pour répondre à M. Gillot, que M. Borloo n'ira pas dans un gouvernement nommé par Sarko, par contre, il pourrait le faire dans un gouvernement nommé par François Bayrou.Avec Ségo, pourquoi pas !Bonne journéeJF

Eric Gillot 14/12/2006 11:11

Cher PLS,     Comme vous le savez maintenant j'ai une affinité naturelle avec les radicaux, deplus j'ai toujours apprécié Mr Borloo et son action.    Je trouverais formidable qu'il puisse continuer son action autant sous Sarkozy que sous présidence de Mme Royal.    Je suis bien conscient que c'est une vue de l'esprit, mais posez lui quand même la question :  "Accepteriez vous de continuer votre action si par extraordinaire Ségolène vous le proposait ? et sans langue de bois s'il vous plaît ! "

Mirino 13/12/2006 22:28

Il parait que Mr. Borloo fasse un bon travail, si on peut y arriver contre le courant imposé. C’est peut-être quelqu’un qui aurait beaucoup à raconter mais cette occasion ne sera pas le moment non plus.

Il serait intéressant de savoir, par exemple, la quelle des deux possibilités suivantes préférait-il- d’être renommé ministre sous de Villepîn ou sous Sarkozy, ou ni l’un ni l’autre?