MAM proche du forfait

Publié le par blog-pl-seguillon

   

   Michèle Alliot-Marie n’a pu imposer sa candidature dans les trois débats organisées par l’UMP  sous la houlette de Jean-Pierre Raffarin. Ayant renoncé à se déclarer au sein même de son propre parti, elle n’a guère de chance   de trouver de quelconques soutiens pour se risquer à concourir hors les frontières partisanes. Certains s’attendent même qu’elle déclare forfait avant même que Nicolas Sarkozy ne soit plébiscité par les militants de son parti le 14 janvier prochain. La promesse faite par Jacques Chirac d’encourager l’élection de Patrick Ollier,  le compagnon de la ministre de la Défense, à la présidence de l’Assemblée nationale en lieu et place de Michel Debré lui-même bombardé à la présidence du Conseil constitutionnel pourrait aider Michèle Alliot-Marie à prendre cette sage décision !

 

Publié dans blogpls

Commenter cet article

cindi21 05/01/2007 17:09

MAM est assez intelligente et sait où est son devoir, sans se laisser mener par le bout du nez . Je pense qu'elle sera à côté de Mr Sarkosy, il y a bien assez de Debré pour faire bande à part . A moins que celui-ci ne préfère se placer dans le camps de la gauche. On en a assez des combinaisons malsaines de la droite .Messieurs ou vous aimez la France ou vous voulez la sacrifier pendant 5 ans à une femme incapable à part sourire et se moquer de tout, qui ne dit que des bêtises .A vous de choisir.

 

Alexandre 04/01/2007 13:50

Roland Dumas passe encore mais Michel Debré c'est du n'importe quoi! Mme Veil a raison de protester! Chirac plus gâteux que jamais!

koz 03/01/2007 20:00

Précisément, PLS : cf la fin de votre billet...

andré 03/01/2007 18:59

MICHEL DEBRE A LA TETE DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL ???

C'EST UN GAG , HEIN ???

 

 

Charles 03/01/2007 18:17

Bien vu koz !  Mais il est vrai qu'entre Jean-Louis, Bernard, Robert, Olivier et Michel, il y a de quoi s'y perdre un peu...Bien entendu, s'ils portent tous le même nom de famille, la qualité des personnages respectifs de cette dynastie diffère sensiblement, Jean-Louis n'ayant clairement pas la même stature que  Michel par exemple...