Jack jubilatoire !

Publié le par blog-pl-seguillon

 

     Jack Lang a une capacité d’enthousiasme peu commune.

     Fort critique à l’encontre de Ségolène Royal, il y a quelques mois, du moins en privé – l’ancien ministre est prudent et sait toujours ménager l’avenir, le voici qui aujourd’hui trouve toutes les qualités à Ségolène Royal au point de célébrer et d’envier sa capacité d’invention linguistique. « Fortitude », c’est précisément le néologisme qu’aurait aimé avoir trouvé Jack Lang  ! Et de prédire une campagne innovante, gaie, optimiste!

     Cela n’empêche pas l’ancien ministre d’être un peu à la peine sur la carte scolaire que la candidate socialiste souhaite abroger et qu’il voulait conserver, sur les prélèvements obligatoires qu’il estime ne pas devoir être  augmentés mais qui devraient néanmoins être plus importants  si l’on en croit les déclarations de François Hollande , sur la présence très voyante de Jean- Pierre Chevènement que la candidate a « tiré » de la naphtaline alors qu’il est franchement « anti-européen ».

      Etre conseiller spécial « multicartes » pour  être jubilatoire…  n’empêche pas de digérer quelques couleuvres !

Publié dans blogpls

Commenter cet article

BERNIS 09/01/2007 16:45

comment voulez vous que quelq un vote pour ses personnes ils savent pas sur quels band ils sont assis alors eus memes comfirment leurs incompetences partout ou ils passent je suis pour je ne sais pas on veras peut etre moi je sais ou je vais personnellement  ils font que des remarques mais pas de solutions comme toujours s est toujours facile dr critiqués le travail de  l autres mais ils aussi des solutons concretes .

chesneau 08/01/2007 21:11

Edifiant ce monsieur Lang (de bois) sic ,qui est victime ,d'une perte de memoire,qui est revelateur du cynisme du parti politique socialo dont le drapeau n'est pas bleu blanc rouge mais rouge rose blanc c'est a dire les dernieres couleurs de leur engagement dans les campagnes presidentielles comme quoi ils derivent tous vers le liberalisme mondial avec des formules qui noyentl'electeur,  qui peut encore rever de leur sincerite !!! et surtout ne sauter pas sur l'icone du changement annoncé dites leur a tous que en 19 81 ,ils y avaient 1 million de chomeur resultat 3 millions quand ils sont pârtis ,revenu avec les 35 h ils ont reduit le pouvoir d'achat des francais moyens a un smig voir un  rmi ,voila ils y,a tant de choses que je n'entends pas des journalistes en ce moment que je me demande si vous ne leur preparer pas leur nid ! et le futur de votre carriere ensuite

Claude Dubois 08/01/2007 20:56

Cher Monsieur PLS,

Monsieur Jack Lang a défendu le néologisme "Bravitude" que Ségolène Royal a prononcé sur la grande muraille de Chine et il a déclaré qu'il aurait aimé inventer ce beau mot.

Puisqu'il apprécie tant les mots nouveaux, je lui en suggère un qu'il aimera peut-être moins et qui cependant s'applique parfaitement à sa prestation de Dimanche soir lors du " Grand Jury " : la " nullitude ".