THIERREY .BRETON INVITE DU GRAND JURY

Publié le par blog-pl-seguillon

 

    L’invité du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro sera, dimanche, Thierry Breton, le ministre de l’Economie et des Finances. Et le principal sujet de cette heure d’entretien sera bien évidemment la crise  EADS Airbus hormis, bien sûr toutes les questions que nous pourrons par ailleurs lui poser sur le devenir économique de notre pays,  sur les mesures proposées par les différents candidats pour le « redresser » sans parler de tous les sujets dont vous pourrez me faire part sur ce blog.

    Confidence : Ségolène Royal avait accepté de participer à ce grand Jury avant d’y renoncer pour des raisons de calendrier. Elle devrait être notre invitée dans quinze jours si la date est confirmée après François Bayrou que nous recevrons le 11 mars et avant Nicolas Sarkozy que nous accueillerons d’ici à la fin du mois ou au début du mois d’avril.   

 

Publié dans blogpls

Commenter cet article

verizon ringtones 12/03/2007 05:17

Christila 04/03/2007 20:56

Si dans le plan d'Airbus comme le dit Monsieur Breton aucun travailleur ne perdra son emploi (partant en retraite, de leur plein gré...) alors on se demande pourquoi 10000 personnes en France et en Allemagne se mettent en grève. Ils sont fous ou ils se doutent bien qu'il y aura des laissés sur la touche, des déplacements, des fermetures de sites... Dans tous les cas il y aura 10000 postes de travail supprimés en France et en Allemagne. Vous avez bien tenté de dire que Monsieur Chirac était président donc responsable au moment de la création d'Aibus mais si faiblement, et vous n'avez pas ajouté qu'en 2002 Airbus se portait très bien... Monsieur Breton est si péremptoire ! Il ne faut surtout pas l'interrompre. Vous n'avez pas non plus demandé à Monsieur Breton pourquoi Nicolas Sarkozy et François Bayrou allaient rencontrer les syndicats puisque les politiques ne pouvaient rien faire. Vous n'avez pas non plus rappelé que François Bayrou avait approuvé la participation des régions. Il vaut mieux laisser casser Ségolène Royal.

Les médias sont en train de décevoir au moins 45 % des français ceux qui voteront pour Ségolène Royal et peut-être plus si les sondages sont truqués car dans nos campagnes la ferveur de ceux qui veulent une France plus humaine est immense, et dans vos milieux parisiens vous ne voyez rien, vous n'entendez rien.

jacques gleises 04/03/2007 15:38

Pâté d'"alouette, pâté de cheval.

Encore une fois, les médias dont LCI se caractérisent par la censure par omission vis-à-vis de MG Buffet. Quid de ses proposition sur la situation d' Airbus. Personne n' a le droit de savoir ! Les autres ? Tant que vous voulez à longueur d'antenne !! MG Buffet ? Surtout pas !!! Et surtout laisser dormir tranquille Forgeard ses actionnaires et consorts ! Les salariés paient les pots cassés du patronat et du pouvoir. Tant pis pour eux ! IL y a vraiment quelque chose de pourri ! Cela n'empêchera pas les journalistes bien en cour dans les sphères du pouvoir de dormir, leur travail de décervelage accompli ! Messieurs les cebnseurs bonsoir, pour reprendre une apostrophe célèbre !

Mirino 03/03/2007 14:26

Une question à poser serait à savoir ce que Mr. Breton pense à la déclaration du Chef de l’exécutif d’Abus que l’ingérence politique est, et a toujours été un poison pour l’entreprise, et si Ségolène Royal est justifiée ou non d’accuser le gouvernement d’une part de responsabilité pour la désastre ?