MATCHS DANS L'HEMICYCLE

Publié le par blog-pl-seguillon

Les députés UMP, élus dès le premier tour des législatives ont constaté que le couple Patrick Ollier Michèle Alliot-Marie en faisait beaucoup. Certains ont même estimé que l’éphémère président de l’Assemblée nationale et sa compagne  en faisaient beaucoup trop : SMS de félicitation, invitation à déjeuner à l’Hôtel de Lassay, coup de fil personnel de la ministre de l’Intérieur aux plus éminentes des personnalités réélues . Cette campagne intensive du couple pour que Patrick Ollier, président de l’Assemblée nationale de transition,  retrouve le perchoir dans la nouvelle assemblée a toute chance pourtant d’être sans effet. Pronostic d’un élu UMP : le match Bernard Accoyer Patrick Ollier pour la présidence de l’Assemblée sera sans suspens. Le député maire d’Annecy le Vieux l’emportera haut la main. Le même prophétise qu’un affrontement Christian Est Rosi Jean-François Copé pour la présidence cette fois du groupe UMP à l'Assemblée nationale  tournera largement au bénéfice du second.

 

Publié dans blogpls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Myriam 15/06/2007 09:50

Message à Eric: Continuez à écrire en couleur cela me permet de by passé tous vos messages affligeant de nullitude..Vous êtes un ségoléniste convaincu, on retrouve le même message sur tous les propos de M. Séguillon. N'essayez pas d'éluder le débat, SR est incompétente et nulle, elle a participé à la destruction du PS. Tous les comportements qu'elle a depuis sa défaite du 6 mai en sont la preuve, mais je n'essaie pas de vous convaincre on ne peut pas convaincre un adepte de la secte ségo, il faudrait pour cela un lavage de cerveau.

Merci M. Séguillon de garder tête froide au milieu de tout cela.

 

Eric 14/06/2007 12:57

PARDON

RIEN A ECRIRE SUR LA QUESTION               AVANT LE 2e TOUR ?

Eric 14/06/2007 12:55

COUT DES EXONERATIONS D'HEURES SUPPLEMENTAIRES - 5 fois plus qu'annoncé pendant la campagne . PAS DECOMMENTTAIRES ?



Decembre 2006 : le communiqué de chiffrage du projet UMP donné un cout de 4,6 milliards pour la totalité des 5 années du mandat de la mesure d’exoneration des heures supplementaires .

http://www.blog-fillon.com/article-4794250-6.html

Juin 2007 : Francois Fillon, Premier ministre , co-auteur du communiqué de décembre annonce que la mesure coutera en année pleine 6 milliards ( donc 6 milliards par an ).

Rexecode annoncait 200.000 emplois ou equivalent a terme par la mesure.  SOIT DONC MAINTENANT 30.000 euros par emploi soit 2500 euros de cout del'aide par mois . Mieux que le moyenne d'un salaire francais a 1800 euros .......

SUR QUE L'ENDETTEMENT EST DEVENU UN SUJET RECLASSE. L'ENDETTEMENT AUX FUTURES GENERATIONS ......

RIEN A ECRIRE  SUR LA QUESTION ?



ET c'est pareil pour le cout des aides au logement et des droits de usccession .



Un miracle c'est produit : la multiplication des couts



ROYALE ARNAQUE ?



Vous n'avez surement pas le temps , tellement il y a trop d'interrogations sur les coups de fil des uns , les deambulations des autres et les marques de fringues des dernieres.



PAS LE TEMPS DE FAIRE DE LA RECHERCHE SUR DES QUESTIONS IMPORTANTES ? surement cela !!!!