UNE PAUSE...POUR CAUSE DE VACANCES!

Publié le par blog-pl-seguillon

     Comme beaucoup d'entre vous, je vais prendre le chemin des vacances. Je vous demande donc de m'accorder la faveur d'une pause estivale. Donnons-nous rendez-vous dès le début du mois de septembre. Notre saison politique reprendra avec le premier invité du Grand Jury RTL- LCI -Le Figaro, le dimanche 2 septembre. En attendant de reprendre nos échanges quasi quotidiens, bonnes vacances à tous ceux qui ont bien voulu visiter ce blog régulièrement ou épisodiquement.

    Pierre Luc Séguillon

Publié dans blogpls

Commenter cet article

bidule 03/09/2007 18:27

allez Pierre-luc, c'est la rentrée, il faut s'y remettre.

On est impatients !

Raph 01/09/2007 18:18

bonjour,

en cette actualité socialiste chargée, si vous souhaitez suivre la rochelle en live par de "simples" militants" :

http://3socslarochelle.canalblog.com/

jpb 31/08/2007 11:58





Le programme de l'Université d'Été du PS tout le monde en parle: * D'abord rénover le logiciel. La pensée de DSK est un modèle à suivre. * Poursuivre sa vision dans le réel, trouver des points d'ancrage,. * Laisser venir et laisser partir les militants. Et au final imprimer la nouvelle carte nous indiquant 2012:

palloporo 30/08/2007 17:21

M. Séguillon. A, défaut de vous avoir dit "Bonnes Vacances" permettez-moi de vous de vous dire "Bon Retour". Je pense que le dernier quart de cette année 2007 sera "très chargée" en événements politico-socio-économiques et par conséquence vous aurez assurément maintes choses analyses à nous proposer. Mon souhait, pour la saison à venir du Grand Jury, serait celui de vous voir poser à votre invité une des questions posées par les intervenants sur votre blog, telle qu'elle vous a été soumise. Celle que vous croyez être la plus appropriée au sujetr traité. Les récénts propos de M. le Président Sarkozy nous donnent à penser qu'il prépare une rentrée parlementaire laborieuse et époustouflante de travail social en proposant des projets de lois dans l'objectif de maintenir les promesses contenues dans son programme électoral. Des Socialistes pessimistes, persévérant dans la critique systématique, aux gauchistes obstinés dans l'antisarkozisme doctrinal, en passant même par des individualités de la majorité, voulant "prendre pied" dans la hiérarchie establishmentaire politique. Système politique qui d'ailleurs doit prévoir sa propre "réforme Constitutionnelle" concernant le statu politique des Partis (et des Syndicats) sur les mandats électoraux et sur les acquis des régimes ultra spéciaux de retraite et avantages mandataires. Sur tous ces sujets l'on attend de vous de continuer à nous proposer des analyses toujours aussi pertinentes et toujours aussi impartiales. Salutatios de Bon Retour.

AJM 30/08/2007 15:29

Bonjour !

J'ose espérer qu'à votre retour, vous serez plus incisif avec Sarkozy car, nos médias sont devenus comme Fox News à mon grand regret, ne faisant que la promotion et la propagande d'un homme.

Un tour chez moi :

http://allainjulesblog.blogspot.com/