MARINE LE PEN INVITEE DU GRAND JURY

Publié le par blog-pl-seguillon

 

      La fille cadette de Jean-Marie Le Pen ,, vice présidente du Front national,  présidente du groupe FN au conseil régional d’Ile de France et  députée européenne sera  l’invitée du Grand Jury dimanche prochain.

      Le F.N. est discret depuis l’entrée de Nicolas Sarkozy à l’Elysée. Où en est cette formation politique ?  Quelle bilan sa vice présidente fait-elle de la politique de la nouvelle majorité ? Quel est son sentiment sur l’ouverture à la droite nationale pour les idées et à la gauche pour les individus ? Marine Le Pen est-elle en piste pour succéder à son père ? Et bien d’autres questions encore lui seront posées dont celles que vous aurez tour loisir de suggérer d’ici à dimanche.

 

Publié dans blogpls

Commenter cet article

jose 16/11/2007 16:02

Très sincèrement, je ne comprend pas la raison pour laquelle une femme qui est loin d'etre idiote, se préoccupe tant de son papa et de ses opinions.

Marine aurait pu s'immanciper puis défendre la cause des femmes, la maltraitance ou bien l'inégalité du salaire, la discrimination des femmes sur le lieu du travail, mais encore les femmes excicées, les mariages forcés, le voile, la condition de la femme en prison ou tout simplement etre discrète ou bien se marier avec un milliardaire (certainement le chemin que Cécilia a pris par ailleurs) et faire de l'humanitaire plutot que,  suivre PAPA.

Je préfere sa maman Pierette qui a eu l'odace d'affronté en son temps Mr Le Pen en posant dans Playboy Magazine, ça ! c'est du courage, celui de rester libre et d'envoyer sur les roses un homme un peu trop égocentrique.

geronimo 31/10/2007 12:53

Pourquoi autant de politiques d'Ile de France s'installent-ils dans la région du Nord Pas de Calais?. C'est un changement trés profond et trés spécifique. est ce que les partis se partagent cette région au détriment de l'émergence de personnalités politiques?

Kate 31/10/2007 12:15

Et vogue le paquebot.

Souquez matelot !!!

de la mata jeanpaul 31/10/2007 02:54

Après Mr Mitterand qui fût élu en apportant une cinquantaine de députés du F.N. dans les années 80,Mr Sarkozy l'imite et est porté grâce au F.N.au pouvoir ,que pensez -vous de l'action de ces 2 opportunistes ?