Lagardere au Grand Jury

Publié le par blog-pl-seguillon

Arnaud Lagardere est l'invité exceptionnel du Grand Jury ce soir. Ce grand patron dont le groupe possède Europe 1 a choisi de s'exprimer dans cette émission réunissant RTL, LCI et le Figaro. Les aventures de EADS et de Airbus, l'avenir de la presse mais aussi le devenir du sport en France seront les grands thèmes de ce Grand Jury. On s'y interrogera sans doute aussi sur l'opportunité de la venue en France du Colonel Kadhafi lundi, une visite qui fait polémique.

Publié dans blogpls

Commenter cet article

ben 12/12/2007 12:09

et bien ...j en pens une seule chose ..

L'heure n est plus a savoir si ils sont coupables ou pas ...honnetes ou pas ... moraux ou pas ... LA REPONSE VOUS LA CONNAISSEZ DEJA   ....du coup c est l action necessaire et la volonté de cette meme action qui vous manque .. vous a manqué et vous manquera toujours ...

La justice ne faisant pas son  travail..c est a nous de le faire ...et si ce n est maintenant c est pour bientot ...

La france gronde ....et nous somme nombreux .. tres nombreux .. a attendre la petite etincelle ...la justice se fera dans la rue  et que ceux qui n y croient pas se detrompent .....regardez derriere vous .....non pas en années ou en siècles mais en mois et en semaines ....nous pensons que cette classe  politico financiere est irratrapable ....Qu ils meurent .. tous ... et On les aidera a cela   !!!!

en attendant ... chaque jour me fait faire un pas de plus vers l insurrection .... j adore ..

PS : lisez un livre de Thoreau  du  19eme  siecle s  intitulant " la Desobeissance civile "   c est on ne peut plus d actualité  !!!

Vivez debout ou crevez a genoux  !!

evelyne44 09/12/2007 21:45

En tant que petit porteur d'actions EADS, puis-je exprimer ici toute la colère et l'indignation que m'inspirent les façons de faire de ces patrons de grands groupes qui profitent sur le dos des petits actionnaires ? Il paraît qu'il faut réconciler les Français avec l'argent. Si on veut les réconciler avec l'actionnariat populaire, il faudrait un peu plus de morale dans la façon de gérer les entreprises.

Jean Meyran 09/12/2007 18:49

Bonsoir,Loin de moi l'idée de contester les accords entre LCI RTl et le Figaro concernant le Grand Jury (cela fait des années que je regarde ou que je l'écoute via podcast)Une simple suppilque : Par pitié, prenez plutôt Yves Thréard (par exemple) que ce pauvre Mougeotte !On peut être de droite sans être un courtisant servile que diable ! (entre Miss Dati et ce soir le sieur Lagardère, il est pitoyable)C'est d'autant plus dommage qu'il est quand même un monsieur de la télévision, mais faudrait que ses proches lui expliquent la différence entre un édito (où il dit ce qu'il veut) et une interview dans laquelle un minimum de mordant est indispensable.Sachez, cher PLS qu'avec Mr Mougeotte à vos côtés vous passez pour un gauchiste (light, certes, mais un gauchiste)Sans illusion sur la prise en compte de ces quelques réflexions, je vous souhaite une bonne continuation.Bonjour chez vousJean Meyran

cricri de kiev 09/12/2007 13:38

Je voudrais juste savoir qu elle a ete la plus value,apres impots , realisee par son groupe lors de la vente des actions EADS.