Ségolène Royal au Grand Jury

Publié le par blog-pl-seguillon

 

Ségolène Royal est l'invitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, un peu moins d'un an après y être venue comme candidate à l'élection présidentielle. 

Comment juge-t-elle l'action de son heureux compétiteur, 9 mois après l'arrivée de ce dernier à l'Elysée ? Quelles sont les propositions alternatives de l'ancienne candidate socialiste ? Souhaite-t-elle conquérir un parti socialiste qui a perdu 40 % de ses militants depuis un an ? Imagine-t-elle déjà une nouvelle candidature en 2012 alors que de nombreux socialistes estiment qu'elle conduirait à un nouvel échec? De quelles forces dispose-t-elle aujourd'hui pour atteindre ses objectifs. Autant de questions qui lui seront posées dimanche soir en intégrant bien sûr vos propres interrogations formulées sur ce blog. 

Publié dans blogpls

Commenter cet article

gele 28/01/2008 17:50



 

Nos politiques de droite et de gauche demandent de la transparence sur" l'affaire" de la Société Générale ! Très bien !

Fillon exige un rapport : Un de plus !

Les parlementaires une commission ! Une de plus

Nicolas Sarkozy veut la vérité sur un système financier "qui marche sur la tête ! ok

Ségolène royal  est scandalisée par un capitalisme incompétent et irresponsable ! A bon

Le PS transcrit les sommes fictives perdues  en X millier de Smic virtuel ! Pour les pauvres ! bien sur

 

Tous ces cris d'orfraie de notre classe politique ( le cœur des vierges )  pour ce scandale invraisemblable. Spéculations folles, qui vont coûter aux actionnaires de la Société Générale, environ cinq milliards d'Euros !  Le record du monde des pertes! Ont est les champions!  Cette même classe  politique droite-gauche qui sans état d'âme vote depuis trente ans des budgets en déficit de 20 à 40 milliards d'Euros , avec pour résultat une dette de 1200 milliards d'Euros.

 

Certes le fiasco lamentable de la banque est  grave, mais ce n'est que 20 % environ du déficit annuelle de la France ! Cela concerne une société privée et ses pauvres actionnaires. En matière de bonne gestion et de morale  nos politiques non  pas de leçon à donner. Circonstance aggravante pour la mauvaise gestion étatique, c'est  l'argent des contribuables!

 

Gele.gerard

  

théophraste 23/01/2008 16:57

rendez nous mougeotte!

c'est plus marrant sans lui!

daniel 23/01/2008 14:58

Je ne comprends pas pourquoi les médias donnent toujours autant d'importance à cette personne qui ne représente qu'elle même. Si ont fait les comptes: Cette femme a eu le talent de diviser son propre camp à force de n'écouter qu'elle même. comment peut imaginer que cette femme puisse un jour prendre en main les responsabilités de la france si elle n'a pas été capable d'organiser et de s'imposer dans sa campagne. N'est il pas le moment de tourner la page Mme Royal et de chercher de nouveaux talents dans les rangs du PS du centre ou de la gauche? Mme Royal c'est peut être bien pour l'audimat,  je me passerai volontier d'écouter ses propositions démagogiques ou de savoir ce qu'elle devient.

Daniel

 

BEA, AH ce Sarko, quel homme! 23/01/2008 13:18

Vous connaissez la derniere les gars? Sarko a offert extactement le meme modèle de bague à Carla Bruni que la bague de Cecilia. Ou notre bon roi a un manque terrible d'imagination, ou il a eu une promo en achetant en gros la meme bague, car il doit nous prevoir 3  à 4 mariages et 3 à 4 divorces pour son mandat, histoire qu'on ne sennuie pas trop pendant 5 ans ! A moins peut etre qu'il veut reduire les depenses publiques, et pour des raisons environnementales (sous les conseils éveillés du brave Borlo en calecon), il a recyclé la bague de Cecilia! Trop fort ce Sarko, il est trop fort! Quel homme! La brave Clio, fan numero 1 sur ce site de notre bon roi,  ne doit pas s'en remmettre! Les seuls vite! apporter les sels! Je l'admets MR PLS: vous aviez entièrement raison de nous inciter ce soir la sur LCI a voter pour lui! Oui, Mr PLS, Merci Franchement! Car on ne s'ennuie pas une seconde!  Je ne sais pas si Sarko  est , comme vous nous le disez ce soir la, le "plus à meme à etre le chef de l'état'", cher PLS,  mais  il est de loin vraiment  "le plus à meme à  nous faire marrer" !!!  Merci MR PLS, encore merci! 

De La Mata jeanpaul 21/01/2008 20:09

M.Montebourg , de part ses déclarations contradictoires et répétées depuis plusieurs années : " non respect du non-cumul des mandats,il se présente aux cantonales; stigmatise la presse people,il pose dans Gala; critique dans les médias les socialistes en général,etc..." représente pour le président de la république ,M.Sakozy,l'instrument anti-Ségolène pour les prochaines élections qu'elles soient principales comme l'élection du chef de l'état ou secondaires comme les municipales ? En a -t-elle conscience ?