Jean Marie Le Pen invité du Grand Jury

Publié le par blog-pl-seguillon

A trois semaines des municipales, le Front national et son président observent une grande discrétion. Serait-ce l'effet Sarkozy ? La raison en est-elle des divisions internes ? Le Front souffre-t-il de son manque de moyens ? Jean-Marie Le Pen s'expliquera dimanche devant le Grand Jury RTL LCI Le Figaro. Quelle est aujourd'hui la stratégie de la droite nationale ? Quels sont ses espoirs electoraux ? Quel est l'avenir du F.N. ? Son leader pourrait-il céder à un geste d'ouverture de la part de Nicolas Sarkozy ? Autant de questions à poser à Jean-Marie Le Pen ainsi que celles que vous formulerez ici.

Publié dans blogpls

Commenter cet article

Bea 28/02/2008 22:58

Bruno Grossemiches, (Golmiche, macin truc, enfin bref), vient de reconnaitre l'existence des chambres a gaz devant les juges! A quand la meme chose pour le pen, reconnaissant ses tortures , reconnaissant la vente de disques de champs nazis, etc etc... 

Bea 27/02/2008 19:42

En relisant votre dernier message, cher Pat de nice, on voit qu'on a affaore à un grand penseur.. mon dieu....  vous dites nimportes quoi! qui plus est: attaquer le pen, cest d'etre d'extreme gauche.... pauvre fou, meme brice de nice est plus intelligent que vous! .... l'extreme de l'extreme gauche ne vaut guere mieux que le pen, et souvent, les gens d'extreme gauche bascule vers l'extreme droite, et inversement......

Bea 27/02/2008 19:37

Tres bien Pat parlons en de ces crimes!  Mais qui vous dit que je suis contre le fait d'en parler! ce qui est completement idiot, cest d'en parler sur un article portant sur le pen avec tous les sous-entendus que cela implique..

pat de nice 27/02/2008 13:52

@bea

Argumentation de Béa : il y a eu des viols partout de tout temps pendant les guerres donc cela justifie les écarts de certains.

Faisons donc un film sur Lepen et la torture ( pourquoi il a été condamné pour de tels faits ?Non bien sur ) Mais si je reprends l argumentation de Béa la torture a été pratiqué en temps de guerre par beaucoup d armées pour obtenir du renseignement tactique rapidement : alors je comprends pas :les viols ok et pas la torture ?

Ideologie incohérente comme d hab à l extreme gauche.

 

 

Bea 27/02/2008 13:38

Claude, etre contre la plupart des idees et comportement de Sarkozy (faire apprendre par coeur à des gosses de 10 ans le nom d'un enfant mort gazé, la notion d'inné et d'acquis, détecter la delinquence tres jeunes des 3 ans grace à l'inné, donner des lecons de morale et de politesse, alors qu'on est meme pas capable de montrer l'exemple, reductions des impots pour les riches, affichage des rolex, yachst, bague dior, multiplication par 1.5 du salaire, ..) , ce nest pas etre d'extreme gauche, cest juste faire preuve de bon sens payans!

Voyez vous, j'ai bcp aimé Chirac en son temps, sauf quand il avait decidé de reprendre les essais nucleaires: ca avait été  là la  plus grosse bevue de son double mandat. Quant à la l'histoire de la dissolution de 1997! 99% des journalistes y voient une bevue monumentale, car 99% des journalistes ont un Qi proche de 1.5, et bien moi et d'autres collegues, on y voit une tactique politicienne de grande finesse: laisser le pouvoir à la gauche, pour mieux le reprendre apres!